Ce confinement apporte beaucoup d'informations sur nous, sur vous. Il nous offre du temps pour réfléchir et s'observer vivre, s'observer penser et réagir surtout. Comment vivez-vous :
- l'adaptation aux moyens de communication sécure,
- la souplesse dans votre relation à vous : comment vous parlez-vous, vous traitez-vous affectivement et physiquement ?
- et surtout en quoi est-il important de croire que vous devez "prendre votre mal en patience" ?!
La liberté d'être s'acquière par la pensée, prenez quelques minutes pour vous laissez imprégner par ces questionnements .
- Voyez-vous que tout ce qui vient vous heurter dans ce que vous pouvez lire et entendre quelques fois, vient, en fait, heurter vos apprentissages de pensées, vos habitudes, vos automatismes ?
Peut-être que toute émotion désagréable générée par une idée différente de la vôtre vous apporte un message, celui d'une éventuelle cristallisation, rigidité de pensée qui rend inconfortable, donc qui amène de la "souffrance" et engendre alors une réaction en chaine.
- En quoi innover et sortir de votre zone de confort sont potentiellement un danger ou un risque pour vous ? Je parle de changer d'habitude au quotidien dans un quelconque domaine. J'imagine que vous avez votre petite idée sur le domaine en question...
C'est à vous !
Ecrivez votre article ici...